Recherche de:

Index du forum  »  Suggestions  »  il faut absolument pouvoir modifier son tracé!

MessagePublié: 08 Mai 2016, 06:10 Répondre en citant Rapporter ce message
Je sais que je ne suis pas le premier à m'étonner (m'énerver) du fait que wikiloc ne permette pas une modif à postériori d'un tracé, c'est quand même la base d'un logiciel de ce type, et ça ne devrait pas être très compliqué à implémenter. Qu'attendent donc les concepteurs?

Et à quoi sert ce forum s'il faut répéter les mêmes requêtes indéfiniment sans que rien ne bouge dans le sens espéré?

D'autant que l’absence de cette fonction est une erreur fondamentale, un oubli anormal.

kwistax's itinéraires
MessagePublié: 13 Sep 2016, 14:28 Répondre en citant Rapporter ce message
Bonjour,

Pourquoi les modérateurs de Wikiloc ne répondent pas à ce sujet?

Merci d'avance!

Johannes

jeepyj's itinéraires
MessagePublié: 05 Oct 2017, 11:25 Répondre en citant Rapporter ce message
Oui ,tout à fait !!!!
Il faut absolument pouvoir modifier son tracé, enlever les aller-retour inutiles , etc.....

Mouren M-T's itinéraires
MessagePublié: 23 Mai 2018, 07:33 Répondre en citant Rapporter ce message
Je relance le sujet, on ne sait jamais .
ça ne serait qu'un gros point positif surtout que maintenant les tracés sont envoyés directement sans qu'on puisse prendre la peine de les modifiés via basecamp.

max55c's itinéraires
MessagePublié: 27 Août 2018, 11:25 Répondre en citant Rapporter ce message
Je ne peux que confirmer : si on a le malheur de ne pas laisser l'appli en premier plan , le tracé coupe en ligne droite entre deux points, c'est dommage qu'on ne puisse pas modifier effectivement sans tout refaire (300km en point par point)

Gizmo erbollat's itinéraires
MessagePublié: 16 Mars 2021, 12:12 Répondre en citant Rapporter ce message
Je viens confirmer ce sujet.
C'est complètement anormal de ne pas pouvoir modifier une trace après l'enregistrement .
Ca éviterai de laisser des zones en ligne droite et. des zones où le tracé tourne en rond.

jpipacific's itinéraires
Les heures sont au format UTC
Page 1 sur 1
6 messages