Recherche de:

Index du forum  »  GPS et logiciel  »  Quel GPS acheter pour mettre à disposition nos cartes ici ?

MessagePublié: 24 Fév 2014, 21:13 Répondre en citant Rapporter ce message
Bonjour. Nous sommes un petit club VTT du Béarn et je suis tout nouvellement inscrite sur ce site. Nous faisons de nombreuses randos ici en Béarn autour de Pau, autour de Montauban, en Aragon Zona Zero, en Andalousie entre autres. Ma question est toute simple : nous voulons nous équiper en GPS pour pouvoir tracer nos parcours et les mettre ensuite en partage ici. Quel GPS nous conseilleriez-vous sachant que nous avons un petit budget de 250 € ?
Merci pour vos précieux conseils.
Cordialement.
Lavachequireve

VTT Saint Jammois Lavachequireve's itinéraires
MessagePublié: 25 Fév 2014, 10:22 Répondre en citant Rapporter ce message
Lavachequireve a écrit:
Bonjour. Nous sommes un petit club VTT du Béarn et je suis tout nouvellement inscrite sur ce site. Nous faisons de nombreuses randos ici en Béarn autour de Pau, autour de Montauban, en Aragon Zona Zero, en Andalousie entre autres. Ma question est toute simple : nous voulons nous équiper en GPS pour pouvoir tracer nos parcours et les mettre ensuite en partage ici. Quel GPS nous conseilleriez-vous sachant que nous avons un petit budget de 250 € ?
Merci pour vos précieux conseils.
Cordialement.
Lavachequireve

pourquoi pas un smartphone avec GPS intégré, iPhone ou autre
ou un viel ipod sur le quel on rajoute un GPS "Bad Elf GPS"
oe on utilise l'application "Wikiloc"

Aymon4x4's itinéraires
MessagePublié: 26 Fév 2014, 17:51 Répondre en citant Rapporter ce message
Bonjour et merci pour votre réponse. Oui on a pensé à cette solution. Mais on préfèrerait un GPS commun qui peut servir même en cas d'absence de certains participants. Par contre vous venez de m'apprendre qu'il existe une appli Wikiloc. Je viens de la télécharger sur mon Galaxy, je ferai un essai dimanche.
Mais la solution achat GPS est toujours d'actualité. Merci beaucoup.
Cordialement.
Lavachequireve

MessagePublié: 09 Mars 2014, 19:28 Répondre en citant Rapporter ce message
Bonsoir.
L'appli Wikiloc est super ! On peut marquer des points d'intérêt en rajoutant ou non des photos pour les tracés !Très facile d'utilisation.
Cordialement.
Lavachequireve

Les heures sont au format UTC
Page 1 sur 1
4 messages