• Photo de Les six 3000 Ariégeois: Rodó Canalbonne, Gabarro, Estats, Verdaguer, Port Sullò, Montcalm.

Uploaded 2 février 2018

Recorded décembre 2016

4,0
8,0

près de Marc, Occitanie (France)

Orris du Carla - Vallon de Riufret - Étang de Riufret - Étang de Canalbonne - Port de Canalbonne - Pic Rodó de Canalbonne (3004m) - Pointe de Gabarro (3115m) - Pique d’Estats (3143m) - Pic de Verdaguer (3131m) - Pic du Port de Sullò (3072m) - Pic du Montcalm (3077m) - Col de Riufret - Étang de Riufret - Orris du Carla

[FR]
Salut les amis! Je vous présente un itinéraire très spécial pour moi, sur lequel je lis, je rêve et je m'informe depuis un certain temps, et à partir duquel j'ai préparé un itinéraire avec l'outil manuel pour tracer des itinéraires dans Wikiloc, en ajoutant tous les waypoints importants pour pouvoir le suivre dans un prochain futur.

[ES]
Hola amigos! Os presento una ruta muy especial para mi, sobre la que llevo un tiempo leyendo, emocionándome e informándome, y de la que he preparado un itinerario con la herramienta manual de dibujar rutas de Wikiloc, añadiendo todos los waypoints importantes para poder seguirla en un futuro (muy próximo, espero!) :-)

[EN]
Hi my dear friends! I would like to introduce you a very special trail for me, on which I have been reading, getting excited and informing myself for some time now, and from which I have prepared an itinerary with the manual tool to draw trails in Wikiloc, adding all the important waypoints to be able to follow it in a (very close, I hope!) future.

[DE]
Liebe Freunde! Ich stelle eine ganz besondere Tail für mich vor, auf der ich seit einiger Zeit lese, aufgeregt und informiert bin, und von der ich ein Trail mit dem Wikilocs manuellen Zeichenwerkzeug erstellt habe, und alle wichtigen Wegpunkte hinzufügt, um es in der Zukunft zu verfolgen.