• Photo de ferme coudert

Durée  une heure 27 minutes

Uploaded 10 septembre 2016

Recorded septembre 2016

près de Saint-Julien-de-Cassagnas, Occitanie (France)

Remarque : J'ai fait cette rando en SSV, mais elle est tout a fait possible en VTT, Quad, Moto.
C’est une trace particulièrement intéressante pour la découverte de la Ferme Coudert avec ses chèvres, moutons, oies, poules, cochons, ânes, chevaux, autruches, lama et autres animaux exotiques …
Vous y achèterez les meilleurs pélardons des Cévennes !
Départ du Mas Chabert ( Rousson )
Se diriger vers les Mas Julian et Navacelles, traverser Navacelles et prendre la D147, puis la D147a par Bouquet, le Puech et Saussines
Passer le Mas Ravin et arrivée à Vallérargue, contourner le village par derrière et atteindre la D 979, Prendre à Droite
Au Rond point de l’auberge gardoise ( excellent restaurant !) prendre tout droit direction Uzès, La ferme se situe une centaine de mètre à Droite,
Retour par la D6, après la valus, prendre à droite à la Sète, petit chemin de terre à droite , puis prendre à gauche direction la D607.
Traverser la D607 , atteindre le col du bourricot, puis la grotte des camisards, et la baume de Payan,
Continuer sur la D607, ( option possible à gauche la D607a, pour monter au mont Bouquet ) descendre vers Brouzet les Alès, traverser Brouzet, passer près de les Aigaliers puis à gauche direction les Plans, se diriger vers l’Olivier puis le Mas Chabert – Arrivée .