Durée  une heure 22 minutes

Recorded août 2013

3,6
7,2

près de Antsirabe, Vakinankaratra (Repoblikan’i Madagasikara)

Antsirabe Centre

Un tour des quartiers les plus intéressants d'Antsirabe

La carrière touristique

LA ROUTE

Nous quittons la maison de Grandir A et tournons à gauche dans la rue parallèle aux voies ferrées jusqu’à ce que nous atteignions une zone de réservoirs de carburant.

Nous continuons tout droit jusqu'à ce que nous finissions la rue et atteignons la station service de Jovena où nous tournons à gauche le long de la RN7 vers le centre-ville.

En arrivant à la station-service Galp, nous prenons la rue de gauche en descente qui mène directement à l'avenue.

Nous traversons l'avenue qui traverse la zone en voyant la gare, la poste, les monuments aux ethnies de Madagascar et enfin, avant d'arriver à l'hôtel, nous tournons à gauche dans le parc et descendons aux bains que nous laissons à notre droit de marcher sur le côté gauche du lac.

Nous revenons sur nos pas et défonçons l’avenue de l’autre côté pour reprendre le chemin initial et retourner au point de départ.

NOTES

Très bien dans la première heure. En cette saison fraîche (7 degrés) et un itinéraire qui nous permet de voir les quartiers et le centre de la ville.