• Photo de Gruissan. Vuelta al Étang de Gruissan

Recorded février 2014

1,6
3,2

près de Gruissan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous avons garé la voiture dans le premier parking à côté du rond-point d'entrée de Gruissan.

De là, nous commençons à courir sur l'asphalte jusqu'à ce que, après 1 km, il devienne une piste à droite et une piste cyclable à gauche séparée par une palissade.

La voie est large et coulante et nous laisse dans un carrefour dans lequel nous prenons à gauche sur un sentier de passage uniquement pour les piétons très agréables à courir qui le tourne à l'étang et qui nous emmène jusqu'à la ville de Gruissan.

Dans les 300 derniers mètres, le chemin est rempli de pierres et il est plus difficile de progresser.

Arrivés à Gruissan, nous tournons à gauche en empruntant la route asphaltée et, plus tard, le gravier compact qui nous laisse à nouveau près de la piste cyclable et du parking.

Le parcours est court mais très agréable et les jours venteux, il est agréable d'être circulaire.