2,4
4,7

près de Andravoahangy, MG.05 (Repoblikan’i Madagasikara)

Antananarivo: Ivandry-Rice fields

Du quartier Ivandry aux rizières.

Nous avons quitté le quartier d'Ivandry pour fuir vers les rizières.

Nous avons quitté la station-service dans le quartier d'Ivandry en descendant la rue jusqu'à ce que nous tournions à droite à la hauteur de l'immeuble Le Millenium.

Nous continuons dans une descente nette à travers une zone résidentielle jusqu’à ce que nous atteignions une rizière que nous traversons à gauche par un petit chemin de terre qui s’élargit pour redonner à la zone résidentielle des pavés.

Nous montons un peu la colline et traversons deux fois la route jusqu'à ce que nous redescendions un chemin pavé jusqu'à une rizière que nous traversons par un passage étroit et nous arrivons à une petite forêt que nous entourons avec les rizières sur notre gauche.

Nous avons fait le retour en revenant sur nos pas.

NOTES

Sans voiture, très calme et agréable, cette route est un moyen d’échapper au chaos de Tana.