Modéré

Durée

12 septembre 2018

septembre 2018
Soyez le premier à applaudir

près de Paris 01 Ancien - Quartier Place-Vendôme, Île-de-France (France)

[Texte anglais après le grec.]

Il y a plusieurs ponts et l'itinéraire peut être facilement ajusté à la taille souhaitée.

Horaires indicatifs:
Opéra - inversion de Pont Mirabeau 0:45
Pont Mirabeau - inversion à Pont Louis Philippe 0:45
Pont Louis Philippe - Opéra 0:30

Plus d'informations dans les commentaires de photo.

[Il y a plusieurs ponts et l'itinéraire peut être facilement ajusté aux préférences de chaque coureur.

Durée indicative:
Opéra - demi-tour à Pont Mirabeau 0:45
Pont Mirabeau - Faire demi-tour au pont Louis Philippe 0:45
Pont Louis Philippe - Opéra 0:30

Plus d'infos dans les commentaires des photos.

Opera Garnier

Commencez et terminez au Café de la Paix. [Début et fin au Café de la Paix.]

Εκκλησία Madeleine, στρίβουμε στη rue Royale [Madeleine church, we turn to rue Royale]

Είσοδος στον Jardin des Tuileries [Entry in Jardin des Tuileries]

Από την Place de la Concorde. [At Place de la Concorde.]

´Εξοδος από τον Jardin des Tuileries [Exit from Jardin des Tuileries]

Chez Passerelle Léopold Sédar Senghor. Nous descendons des escaliers vers la Seine. [Passerelle Léopold Sedar Senghor. Nous descendons les escaliers vers les quais de la Seine.]

Pont Alexandre III

Pont de l’ Alma, ανεβαίνουμε τη ράμπα [Pont de l’ Alma, we continue from the ramp]

Μετά από λίγο, ξανακατεβαίνουμε στην όχθη από σκαλοπάτια [After a while, we go down the stairs again to the bank]

Pont d’ Iena

Pont Mirabeau, η γέφυρα της αναστροφής μας [Pont Mirabeau, the bridge of the U-turn]

Περνάμε στην απέναντι όχθη. [We cross the bridge.]

Θέα από την Pont Mirabeau [View from Pont Mirabeau]

Θέα στο Louvre [View to Louvre]

Θέα προς τη Notre-Dame de Paris [View of Notre-Dame de Paris]

Pont de l’ Archeveche, περνάμε απέναντι [Pont de l’ Archeveche, we cross the bridge]

Nous passons à l'Ile de la Cité, derrière Notre-Dame de Paris. [Nous traversons le pont pour l'île de la Cité, derrière Notre Dame de Paris.]

Pont Saint-Louis, κατεβαίνουμε στο Ile Saint-Louis [Pont Saint-Louis, we go down to Ile Saint-Louis]

Pont Louis Philippe, περνάμε πλέον στην άλλη όχθη του Σηκουάνα [Pont Louis Philippe, we are now at the other bank of Seine]

Voici notre autre retournement à revenir. [Voici l'autre demi-tour pour revenir en arrière.]

Passerelle Leopold Sedar Senghor, ανεβαίνουμε προς τον Jardin des Tuileries [Pass. Senghor, we go upwards J. des Tuileries]