3,0
6,1

près de Trigance, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Trigance

• Photo de YvesProvence

YvesProvence 29 juil. 2016

J'ai déjà fais cette randonnée, elle est sympas.
    Un vautour fauve nous a accueilli au belvédère et nous avons pu suivre son vol un moment.
    On peut se baigner (peu d'eau) au pont de Carajuan mais c'est le pont des Sautet qui mérite l'attention car il est superbe.

• tchilo830 29 juil. 2016

Oui le pont du Sautet, le Jabron, nous avons eu la chance de le descende en canyoning ....le jour suivant, quand nous, nous avons été accueilli sur le belvédère par 4 vautours fauve a moins de 4 mètres...magie..!!!

• Photo de YvesProvence

YvesProvence 29 juil. 2016

Pour nous, il n'y en avait qu'un seul mais il est également venu de très près nous voir.
    Je pense qu'au moment de leur ré-introduction, les vautours, charognards, étaient nourris depuis ce belvédère. Depuis, chaque fois qu'ils voient quelqu'un en haut, ils viennent le voir ... et voir si on leur amène leur pitance !!!
    Que l'on se rassure car même car le vautour a le corps de la taille d'un chat avec de grandes ailes, il ne devrait pas soulever un homme !