8,5

près de Lacrouzette, Midi-Pyrénées (France)

Très beau voyage à travers les forêts d'arbres indigènes et touchant un morceau de GR-36, toujours par des sentiers et des pistes très vierges, un plaisir s'il fait chaud car la végétation couvre tout le parcours, très belle les routes qui traversent, plantées de végétation et avec beaucoup de zones humides. De Record à Brassac, la route perd son charme, mais jusque-là, il est fortement recommandé de le faire. Approprié à tous les niveaux, chaque fois que vous pouvez faire plusieurs kilomètres, le parcours est relativement facile, sauf en descente, et constitue un itinéraire de transport de base habituel et très fréquenté, mais dans ce cas-ci, il est très difficile. J'ai adoré courir ces routes même si j'ai perdu plus de temps que jamais, ce n'est pas facile de se repérer et si vous faites la route BTT dans la direction opposée à la signalisation existante, il est très facile de perdre, autant que les tours étant donné qu'ils totalisent 5,8 km, soit un total de 33 km. en plus de tout le temps qui est perdu d'orientation et de recherche, énorme. Mais cela en valait la peine, vivement recommandé.