Publié 28 août 2019

Recorded août 2019

4,0
7,9

près de Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Itinéraire difficile et exigeant, avec de superbes paysages.
Montez à la gare des glaciers, il n’a que la complication d’inégalité.
Mais lors de la traversée du Glacier des Pelérins, BEAUCOUP DE SOINS lors de l'abaissement de la moraine, il y a une corde mais le sol s'effrite pour laisser apparaître des traces, je ne le recommande pas aux personnes sans expérience.
Traverser le glacier est lourd mais sans trop de difficulté, mais soyez vigilant car les pierres bougent et en dessous, il y a de la glace.
La sortie de la moraine était beaucoup plus facile, mais si la piste est suivie, car cela ne peut pas être compliqué.
Nous commençons la descente sans difficulté jusqu'à l'arrêt intermédiaire du téléphérique et une fois dans celui-ci, le refuge du Pla de l'Iguille doit descendre à chamonix.
Résumant des itinéraires difficiles sans difficulté, à l'exception des dénivellations, si le Glacier des Pélerins n'est pas franchi.

Teléferico

Grepon

Au lieu de suivre le signal jusqu'à la cascade, j'ai gravi la piste et je n'ai donc pas longé le bord de la route.

Chute d'eau

Cascade du Dard

Izquierda

Sur le seul chemin qui monte. Bien qu'il aurait été préférable de continuer tout droit, car dans le tunnel, traverser le tube, mais sans plus
Pique-nique

Picnic

Intersección

Cruzar la carretera

DERECHA

Cruzar el puente colgante y a la derecha
Ruines

La Para

panoramique

Panoramica

Ruines

Gare de Glaciers

Sendero

Tiene marcas rojas y alguna azul

Seguimos las narcas

Risque

Bajar la morrena yCruzar el Glaciar

Nous descendons la moraine est le point avec plus de risque, il y a une corde pour descendre, pour faire preuve de prudence. Ne convient pas aux personnes sans expérience
panoramique

Panoramica

Salida

Sous cette aiguille, des jalons sont visibles au-dessus de la moraine. C'est beaucoup mieux que l'autre moraine

Salida de la morrena

Hacia Chamonix

Bajamos

Parquing

Tiene fuente. Vamos dirección de frente bajo el tunel de la carretera