Durée  une heure 30 minutes

Recorded juin 2014

2,6
5,3

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous partons du Domaine de Grand Vigne en direction de la Clape en traversant le petit pont qui sauve le fossé.

Nous nous dirigeons vers Vinassan, où nous passons pour passer sous le tunnel qui passe sous l’autoroute A9 et tournez à gauche, par la piste, pour longer l’autoroute.

Lorsque nous atteignons la clôture, nous tournons à droite en direction de la montagne et nous commençons à grimper doucement en direction de La Clape.

La piste devient un chemin large avec un pourcentage plus élevé mais nous permettant de faire du jogging jusqu’au carrefour où nous prenons la gauche.

Nous continuons le long de cette nouvelle piste en contournant le col jusqu’à ce que nous trouvions la voie principale vers laquelle nous descendons pour sortir à l’entrée de Vinassan.

De Vinassan, nous revenons au Domaine de Grand Vignes en passant par le Boulodrome et nous partons pour la piste initiale que nous défaisons dans ses derniers 1000 m.
Information

La que has liao pollito...

Impossible de passer par ici à cette époque de l'année. Continuez sur la piste.