4,9
9,8

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous sommes partis du Domaine de Grand Vognes en direction de Vinassan.
Lorsque nous atteignons le petit pont qui sauve le canal, nous tournons à gauche sans le traverser et continuons la piste jusqu'à ce que nous atteignions l'asphalte entrant dans Vinassan.

Nous quittons le village par le chemin de l'ancienne glacière et après avoir traversé le tunnel qui sauve l'A9, nous prenons à droite la piste parallèle à l'A9.

Nous tournons à gauche le long de la première piste qui monte et monte jusqu’à la Table d’Orientation.

Nous descendons vers le bosquet et tournons à droite dans le premier vignoble que nous voyons continuer la piste asphaltée.

Lorsque nous atteignons la zone boisée, nous quittons la piste et montons le petit port en asphalte pour redescendre vers la zone de vignobles que nous quitterons avant d’atteindre les bâtiments à moitié détruits.

Nous prenons un chemin qui monte à notre gauche et qui traverse cette zone de garrigue jusqu'à ce que nous revenions à la piste.

La piste traverse à nouveau les vignobles jusqu'à atteindre une zone boisée où, après un court passage sur le chemin, nous prenons la direction de l'A9 en descente nette.

Lorsque nous arrivons à la piste parallèle à l'A9, nous tournons à gauche jusqu'à ce que nous trouvions le tunnel d'entrée à Vinassan et de là, nous retournons au domaine de Grand Vignes en annulant la course.