4,3
8,6

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous sommes partis du Domaine de Grand Vigne en direction de Vinassan.
En arrivant au petit pont qui sauve le canal, nous prenons à droite jusqu'à arriver à l'autoroute.
Nous traversons ceci et continuons sur notre gauche le long de la piste qui monte doucement vers le pont qui traverse l'A9.

Lorsque nous atteignons la route après avoir traversé le pont, nous prenons la route à gauche jusqu'à quelques mètres plus loin, nous arrivons à la Piste Blanche du Plan du Roy qui monte vers La Clape.

Sans perte possible, nous montons la piste de la première barrière à la seconde où nous commençons une descente toujours par la piste blanche.

Au bout de la piste où de grosses pierres nous coupent, nous prenons le chemin sur notre droite qui descend vers la route.

Nous atteignons l'aire de pique-nique à côté de la route et à notre droite, quelques mètres plus loin, nous trouvons une piste de l'autre côté de la route qui descend autour des vignes et monte ensuite.

Nous continuons tout droit sur une descente claire jusqu’à ce que nous trouvions un chemin très fréquenté et agréable qui mène à une clairière.

Toujours sur le chemin, nous atteignons la piste qui borde le Domaine de Moujan.

Nous rendons le retour à la défaite.