2,9
5,8

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous partons de la DOmaine de Grand Vignes en direction de Vinassan par voie large et en très bon état entre champs de vignes.

Lorsque nous arrivons au canal, nous tournons à droite, parallèlement à cela, jusqu'à ce que nous trouvions un pont où la route que nous traversons traverse.

En face de nous, une route locale nous amène au pont qui sauve l'A9 et nous laisse à la Clape.

Nous prenons la piste que nous avons devant nous qui nous élève doucement jusqu'à 200 m

Nous descendons la piste et entrons dans la Clape jusqu'à ce que nous prenions un chemin sur notre gauche qui descend à grande vitesse vers Armissan.

Nous traversons la ville et entre les maisons, nous trouvons un escalier qui nous laisse à nouveau sur une piste que nous ne partirons pas avant de trouver le chemin des tours.

De là, nous descendons à travers un chemin large et très fréquenté que les chasseurs utilisent pour parier.

Toujours sur la piste principale, nous courons parallèlement à l’A9 jusqu’à ce que nous entrions dans Vinassan, que nous contournons pour revenir à la piste initiale et retourner à Grand Vignes.