2,6
5,3

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous partons du Domaine de Grand Vignes en direction de Vinassan par la piste entre les vignes.

Lorsque nous atteignons le pont, nous tournons à droite jusqu'à ce que nous trouvions la route que nous traversons et prenons la piste qui se trouve sur notre gauche et qui se dirige vers l’autoroute A-9.

Quelques mètres plus tard, nous empruntons le pont qui traverse la A-9 et entrons dans une nouvelle zone de vignobles.

Nous suivons la route sur notre gauche en direction de Vinassan jusqu'à la première piste sur notre droite qui monte vers La Clape.

Nous continuons toujours par la piste en passant 2 barrières (le départ) et quelques kilomètres plus tard que celle de l'autre versant de la montagne.

Lorsque nous atteignons la fin de la piste, nous revenons sur nos pas jusqu'à ce que nous atteignions la barrière mais dans ce cas, nous prenons la piste à gauche en descendant jusqu'à ce que nous atteignions à nouveau la route.

Nous traversons la route et le pont qui sauve l'A-9 et nous retournons au Domaine de Grand Vignes en annulant la course.