Publié 24 juin 2014

Recorded juin 2014

2,2
4,3

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous partons du Domaine de Grande Vignes en direction de La Clape.
Nous traversons le petit pont qui sauve le canal et continuons vers la N9.

Lorsque nous atteignons les navires près de Vinassan, nous traversons les vignobles et la route de Gruissan à Vinassan et nous nous dirigeons vers le tunnel qui sauve l'A9

Sur notre gauche, nous trouvons une petite montée qui nous emmène le long d'une piste parallèle à l'autoroute jusqu'à ce que nous tournions à droite dans la Clape.

Nous montons la piste jusqu’à une petite intersection où nous prenons à droite et après quelques mètres à droite pour atteindre un sentier très amusant qui descend vers la plaine.

Nous partons à la hauteur des ruines de l'église de Saint-Pierre d'Armissan et descendons doucement vers Vinassan par asphalte pour atteindre la piste initiale et défaire la première partie du parcours.
Site archéologique

Ruinas de la iglesia de Saint Pierre de Armissan

Information

Senda poco evidente

Tramo de senda poco evidente. Siempre en descenso.