• Photo de Pedreras y barrancos de La Clape

Recorded mars 2014

4,2
8,5

près de Vinassan, Languedoc-Roussillon (France)

Nous sommes partis du Domaine Grand Vignes en direction de Vinassan.
Lorsque nous atteignons le pont qui sauve le canal, sans le traverser, nous tournons à droite pour atteindre la route et continuons sur la piste jusqu'à ce que nous traversions le pont qui sauve l'A9

De là, nous montons par la piste et descendons jusqu'à ce qu'il se termine brusquement par de grosses pierres.

Nous continuons cependant à atteindre une carrière et à continuer à monter dans une carrière.

De la carrière, nous prenons un chemin peu évident qui mène à la coupure sur la route.

De là, nous prenons un autre chemin très peu clair qui nous laisse à l'intérieur du ravin.

De là, nous remontons par simple carrière et empruntons un nouveau chemin qui descend à Armissan.

De Armissan, nous prenons l'autre versant de la montagne et descendons de l'autre côté en combinant des sentiers et des pistes jusqu'à arriver à Vinassan que nous contournons pour revenir en piste entre les vignes jusqu'au Domaine de Grand Vignes.