3,3
6,5

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Eau Vive – Biabaux 13 km
Départ camping Eau Vive sur la route D13, direction à droite (sud). Premiere route à droite, cést un vieux chemin de fer. Continuer jusqu’au centre de vacances Biabaux.
Continuer tout droit la route, chemin de sable, mais ça va bien à bicyclette. J’usquá la fin de la route.
Apres faire demi tour, au centre de vacances à gauche. Ça monte un peu...
À D5 à gauche et apres 100 mètres à droite sur la route D4100. Prudence !
Apres 500 metres à droite, la vieil Via Domitia, jusqu’a la D13. à droite au camping.

Eau Vive – Biabaux 13 km
Vertrek vanaf Camping Eau Vive op de D13, rechtsaf richting zuid. Eerste weg scherp rechts, dit is een voormalige spoorweg. U kunt helemaal deze weg volgen tot aan het vakantiecentrum Biabaux, en verder via een zandweg, redelijk goed te berijden, tot waar de weg ophoudt.
Daar omkeren en terug naar het vakantiecentrum; daar linksaf. De weg stijgt een beetje en voert naar de D5. Daar linksaf; na 100 meter rechtsaf op de D4100. Voorzichtig!
Na 500m rechtsaf, de oude Via Domitia, tot aan de D13; rechtsaf naar de camping.