• Photo de 2017-06-13 Ruoms naar Balazuc

Difficulté technique   Modéré

Uploaded 20 juin 2017

Recorded juin 2017

près de Sampzon, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

De "le dépliant" apparaît une "Route verte" (adaptée à la marche, au vélo, aux patins à roulettes et aux fauteuils roulants) de Grospierres à Vogüé. C'est un chemin situé sur une ancienne voie ferrée. L'itinéraire conduit à vélo et ... .. Je n'essaierais certainement pas de patins à roulettes et faire du vélo sur un vélo hollandais n'était pas partout. Beaucoup de gravier et de nombreuses fosses et bosses. Sur la route de Vogüé, le chemin s’arrête brusquement à Pradons. Là, la «piste cyclable» est passée dans une piste de chariot. A travers un domaine viticole, nous avons eu la possibilité de continuer sur la route régulière. Nous avons roulé sur la route de Bazaluc. De là, par l'ouest de l'Ardèche, retour à Ruoms. Initialement jugé via Audon, mais cette route était morte. Puis retour et atteint Chauzon par un autre itinéraire. De là, les panneaux suivaient jusqu'à Ruoms.