eauvive

Uploaded 21 juin 2018

Recorded septembre 2014

8,2

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Eau Vive - Fontienne 33 km
Vanuit de camping linksaf de D13. Na 400m rechts; op dubbele kruising 2e weg links; volgen tot in Forcalquier. Neem de route tegenover de kerk (D12), richting St Etienne les Orgues. Na 200 meter rechtsaf richting Fontienne. Lichte stijging; u ziet “les Mourres”, prachtige kalkformaties… In Fontienne rechtsaf richting Sigonce (D116). Na een afdaling van 4 km rechtsaf richting Forcalquier. Rijd naar de kerk; langs de kerk recht omhoog door het centrum, richting Villeneuve. Na de afdaling van enkele kilometers, komt een zeer klein hellinkje; meteen daarna rechtsaf, terug naar het dubbele kruispunt. Hier linksaf, naar de D13, rechtsaf naar de camping.

Quittez le camping à gauche sur le D13. Après 400m à droite; au “2 carrefours” deuxième route à gauche, direction Forcalquier. Prenez au face de l’eglise la D12 direction St Etienne les Orgues. Apres 200m à droite direction Fontienne. Ca monte un peu; on voit “les Mourres”, formations calcaires… À Fontienne à droite, le D116, direction Sigonce. Environs 4 km descente; à droite direction Forcalquier. A coté de l’église monte à centre ville et plus loin, direction Villeneuve. Apres une descente de quelques kilomètres on monte un Petit peu; et apres ça toute suite à droite au 2 carrefours. Ici à gauche au D13 et à droite pour le camping.