8,4

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Départ du camping, D13 à gauche, apres 100m à droite, “chambre d’hotes”. Sur la D16 à gauche, tenez à droite puis premier route (2 carrefours) à droite. Suivre la route j’usq’au fin; à droite (D216) à Villeneuve. Croisez la vieille village par la “Grande Rue”; puis descendez direction la Durance. 200 m avant le route Nationale (D4096), au rond point à gauche, Chemin de Clos de Bouichard. Après le Petit pont à gauche, Route de Niozelles. La petite route gagne le D4100. Suivrez cette route environs 3 km; exact 2km apres Niozelles petite route à gauche (just avant le place pique-nique). Ca monte fort vers le D216; ici à droite, à Forcalquier. Pas à gauche (centre ville), mais tout droite, (visitez la chapelle), passez la ville j’usqu’au eglise. Là à gauche et apres 300m à gauche, le D16, au double carrefour à droite et par le D13 retour au camping.

Vertrek vanaf de camping, linksaf D13. Na 100m zandweg rechts (Chambre d’hotes) en door naar de D16, linksaf. Splitsing rechts en eerste weg rechtsaf (2 carrefours). Vervolg de route omhoog tot einde; hier rechtsaf (D216) naar Villeneuve. Dwars door het oude dorp via de “Grande Rue”, vervolgens afdalen richting Durance. 200m voor de D4096 op de rotonde linksaf,Chemin de Clos de Bouichard. Langs bruggetje links, Route de Niozelles. U komt tenslotte op de D4100. Deze weg ongeveer 3 km volgen; precies 2 km na Niozelles (juist voor de picknickplaats) klein wegje linksaf. Dit weggetje stijgt sterk naar de D216; hier echtsaf naar Forcalquier. Niet linksaf (centre ville) maar steeds rechtdoor; (bezoek de kapel); dwars door de stad, u komt uit bij de kerk. Daar linksaf en na 300 m weer linksaf, de D16. Op het “dubbele kruispunt” rechtsaf, D13 links en terug op de camping.