6,9

près de Assouste, Aquitaine (France)

Ascension au Col du Portalet, sommet mythique du Tour de France. Ne soyez pas guidé par la vitesse de la piste, que je n'ai pas escaladée en vélo.

jpbearnais 10 sept. 2013

Bonjour
    J'ai effectué cette montée la semaine derniere depuis Louvie Juzon et retour
    Ce n'est pas trop difficile sauf la longueur qui peut rebuter,
    il faut partir de bonne heure car les véhicules motorisés sont tres nombreux a partir de 10 heures

jpbearnais 10 sept. 2013

Belle montée assez facile

• Photo de Ggroc

Ggroc 28 sept. 2013

hola jpbearnais.
    Entiendo que con calma y cada uno a su ritmo, es largo pero no dificil si no vienes de ninguna otra cima.
    Le puse dificil porque si no estas acostumbrado a circular en bicicleta se puede hacer dura la subida

(traduccion por google, perdon si hay algun error)
    Je comprends que tout le monde dans la foulée et à votre rythme, est longue mais pas difficile si vous ne venez pas dans n'importe quel autre sommet.
    Je mets dur parce que si vous n'êtes pas habitué à le cycle difficile de faire la montée

jpbearnais 29 sept. 2013

Bonjour Ggroc
    Je suis d'accord avec votre estimation.
    Je voulai dire par là que les dénivellés ne sont pas insurmontables et qu'il y a des plages de récupération,mais je révise mon estimation et dirait "assez difficile"