PYX416

Difficulté technique   Modéré

Uploaded 16 décembre 2013

près de Odeur, Walloon Region (Belgique)

Il s'agit d'une boucle de Hesbaye à cheval sur la Wallonie et la Flandre et passant par plusieurs communes exclusivement hesbignonnes.
La route y est très varié en passant par des chemins de terre, de remembrement, des chaussées et des routes de village. Le relief est vallonné mais ne dépasse pas 145m.
  • Photo de Eglise d'Odeur

• Photo de Michelle13

Michelle13 17 déc. 2013

Bonjour ,
    Vous avez suivi les points noeux j'y ai déjà fait quelques balade par là

• PYX416 27 déc. 2013

Bonjour et désolé de la lenteur de ma réponse.
    non car ma priorité est de trouver des chemins qui me plaisent je tiens peu compte du balisage je préfère aller voir ce qui me semble beau ou curieux.
    c'est vrai que cette balade devait à la base ne faire que le tour de Crisnée donc je devais suivre les points noeuds qui sont notés sur le site de la commune et puis cette balade est devenue plus grande en passant par tous les environs. Un jour j'essayerais de m'en tenir à ces points noeuds et rester dans Crisnée en me référant aux balades proposées sur le site de la commune et si vous voulez je peux déjà publier ce projet d'itinéraire.