Facile

En boucle
  • Photo de Circuit de notre Visite guidée 2h en VAE : Anglet - Biarritz (Les Roues de Lilou)

24 mai 2018

Enregistré

mai 2018
  • Notation

• Informations

• Facile à suivre

• Paysage

Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Filtres avancés Filtres avancés
Soyez le premier à applaudir
1 commentaire

près de La Hargouette, Nouvelle-Aquitaine (France)

Au guidon de nos vélos, partez à la découverte de paysages variés et de vues à couper le souffle grâce à ce circuit mêlant des ambiances à la fois urbaine et nature. Vous traverserez les forêts du Pignada et du Lazaret, dotées d’un environnement remarquable et de chemins vallonnés. Vous longerez les belles plages d’Anglet jusqu’aux Sables d’Or sur des pistes cyclables sécurisées. Puis après une étape au Phare de Biarritz, vous visiterez la ville en longeant le bord de mer, de la Grande Plage à la Côte des Basques en passant par le Rocher de la Vierge et profiterez des plus beaux spots de Biarritz.

1 commentaire

• Photo de VDVDom

VDVDom 17 oct. 2019

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  Voir plus

Parcours Intéressant pouvant être amélioré dans sa partie sud. A savoir continuer de 100 m environ et monter la falaise par piste cyclable en zigzag, rejoindre ensuite le circuit par le haut.

Vous pouvez ou sur cet itinéraire