Modéré

En boucle
  • Photo de Circuit de notre Visite guidée 3h en VAE : Anglet - Biarritz - Bayonne (Les Roues de Lilou)

24 mai 2018

Enregistré

mai 2018

Météorologie

Un bon indice pour vous aider à choisir les vêtements et matériel!

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Météorologie Météorologie
Soyez le premier à applaudir

près de La Hargouette, Nouvelle-Aquitaine (France)

Réalisez une des meilleures activités de la région en partant à la découverte de trois villes incontournables du Pays Basque (Anglet - Biarritz - Bayonne) en suivant ce circuit. A Anglet, vous arpenterez les pistes cyclables dans une nature verdoyante de pins maritimes en traversant les forêts du Pignada et du Lazaret. A Biarritz, vous pourrez admirer l’Océan depuis des spots incontournables tels que la Grande Plage, le Rocher de la Vierge ou encore la Côte des Basques. Tandis qu’à Bayonne, vous longerez la Nive pour découvrir l’architecture authentique de la ville et ses bars-restaurants qui vous donneront l’eau à la bouche…