près de Diebling, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)

depart DIEBLING stade
Monter vers Tenteling
Prendre piste cyclable direction bord de sarre sarreguemines
Monter en direction moulin de Tenteling
Traverser route au niveau de Nousviller
Continuer jusqu a Welferding
Prendre chemin halage
Après la première écluse 28 monter sur le pont
Prendre direction piscine piste cyclable vallée de là blies
Continuer jusqu a Frauenberg
Au rond point prendre à gauche direction Blieskastel
Passer Bebelsheim,Wittersheim
A Assweiler prendre au rond point la 2 direction Seelbach Niederwurzbach (belle descente 13%)
A Niderwurbach prendre direction Blieskastel piste cyclable
A Lautzchirchen prendre direction Kirkel
Prendre Kirkel village à droite (petite bourgade et château fort)
Prendre Limbachwegg pour rejointe la route 40 direction Limbachwegg
Longue ligne droite, passer l entrée et la sortie des autoroutes
Rentrer dans Limbachwegg
Au feu prendre à droite (Zweibruckerstrasse)
Prochaine intersection prendre direction Blieskastel
Passer Bierbach arrivée à Lautzkirchen prendre au stop à droite vers Blieskastel
Rentre dans Blieskastel zone piétonne restos
Retour prendre la piste cyclable direction Sarreguemines
Passer Blickweiler,Breifurth,Gersheim arrivée à Bliesbruck frontière
Continuer la piste jusqu'à Folpersviller au mi mieux du village ne pas prendre piste vers Sarreguemines continuer jusqu au rond point à gauche direction églises puis à droite direction stade cimetières
A stop prendre à gauche passer devant aérodrome, entrée dans Sarreguemiens
Au premier rond point prendre à d'otite quartier de Neunkirche, continuer tout droit direction vallée de la blies au stop à gauche direction piscine et centre ville de Sarreguemines
Au feu rouge (Edf Sécurité Sociale ) prendre la petite rue en face passage devant la école au sirop à droite passer sur le pont, prendre à droite puis chemin de halage direction Sarrebruck, continuer jusqu'à Grosbliederstroff, au kayak club prendre à gauche monter vers LLa égalise passer devant puis à gauche, arrivée sur la route principale au stop à droite puis à gauche au niveau du bistro
Au prochain rond point la deuxième direction Lixing ,Forbach, continuer jusqu'à l entrée de la voie rapide, tourner à gauche, passer sous le pont, prendre direction Bousbach
Traverser Bousbach, au stop à gauche dans la descente à droite passer devant le local dès arboriculteurs au prochain Carrefour à gauche, légère monte accès sur piste cyclable (commun avec route intérdite voiture le dimanche) continuer sur Tenteling,passer devant le cimetières, au stop à gauche direction DIEBLING à l'entrée de DIEBLING après le Discus prendre à droite passage par le lotissement et arrivée stade