Hamu

Uploaded 2 mars 2016

Recorded septembre 2014

5,5

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Eau Vive – St Martin les Eaux – Lincel - St Michel l’Observatoire 23 km
Pour des cyclistes sportives (ou electrifiés)
Départ camping Eau Vive sur la route D13, direction à droite (sud). Premiere route à droite, cést un vieux chemin de fer. Continuer jusqu’au 2e carrefour, à gauche et puis par le D5, traverser le Largue et tout suite à droite, direction St Martin. Continuer cette route jusqu’à St Martin. Ca monte un peu (!) de tems à temps. Regardez au chapelle de Notre Dame et aux splendide visages à droite... (Lincel, L’Observatoire, Mont Ventoux)
à St Martin visite l’eglise romane... Cette une site pour se reposer un peu...
Apres la descente au D105 ; à droite et descendez plus loin; traversez le Largue. Montez pour la D4100, traversez en montez jusqu’a Lincel (oef...) Puis c’est agreable cyclable à St Michel. Prenez le D5 à gauche pour une bière au marché....
Puis c’est une descente pour le camping: le D5, à gauche au D4100, apres 700m à droite au Via Domitia, à droite au D13 et voila le camping.

Eau Vive – St Martin les Eaux – Lincel – St Michel l’Observatoire 23 km
Voor sportieve fietsers of met elektrische fiets...
Vanaf Camping Eau Vive rechtsaf op de D13, eerste weg scherp rechtsaf, een oude spoorweg. Volg deze tot op het 2e kruispunt, daar linksaf. Einde weg rechts en neem vervolgens de D5, tot over het bruggetje van de Largue. Daar onmiddellijk rechtsaf richting St Martin. Volg deze weg tot in St Martin; Het stijgt nu en dan. Zie de kapel Notre Dame links, en de prachtige uitzichten op het Observatoire. Lincel en de Mont Ventoux.
In St Martin kunt u even uitrusten achter het Romaanse kerkje (mooi).
Daarna fikse afdaling naar de D105; scherp rechtsaf en verder dalen tot over de Largue. Daarna stijging tot aan de D4100; oversteken en nog flinker stijgen tot aan Lincel. (Oef…)
Vervolgens fietstr u aangenaam tot St Michel; sla even linksaf op de D5 naar de markt, waar een koel biertje uw beloning is…
Daarna is het één afdaling tot op de camping. De D5, op de D4100 linksaf, na 700m rechtsaf de via Domitia, daarna op de D13 rechtsaf en daar is de camping!