7,1

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Eau Vive – Villeneuve – Forcalquier 28,5 km

Départ du camping, D13 à droite, apres 300m à droite, direction Dauphin. Traverser la D13 et à droite, au sud du village Saint Maime. À D13 à gauche, par Bois d’Asson. Apès environs 5 km, après la Carrière à gauche: Fleche ocre-orange Forcalquier. Par le petit pont en bois à travers le Largue. Apres 1 km, après la chute d’eau (Canal de Manosque) à gauche, escalade! Ensuite à gauche (Flèches Orange) par Villeneuve, à Forcalquier. Devant la ville à gauche (Centre ville), après 500 m à gauche sur le D16. Au double carrefour à droite et par le D13 retour au camping.
Vertrek vanaf de camping, rechtsaf D13. Na 300m op 5=sprong schuin rechtsaf richting Dauphin; niet rechtsaf, maar rechtdoor; de D13 oversteken en meteen rechts, onderlangs Saint-Maime. Achter camping La Rivière langs tot de D13. Deze ongeveer 5 km volgen tot 1 km na de Carrière. Daar linksaf fietspad op (Bordje Forcalquier). Over het overdekte houten bruggetje over de Largue. Na ongeveer 1km na de kunstmatige waterval (Canal de Manosque) linksaf en flink omhoog. Volg de broden van de fietsroute Collines de Manosque (met oranje punt) naar Villeneuve. Dwars door het dorp via de “Grande Rue”, naar Forcalquier. Linksaf (centre ville), afdaling en na 500 m weer linksaf, de D16. Op het “dubbele kruispunt” rechtsaf, D13 links en terug op de camping.