ericm69
20 2 0
  • Photo de gravel lozanne la voie du tacot

Difficulté technique   Modéré

Uploaded 14 octobre 2017

Recorded janvier 2010

près de Lozanne, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

parcours gravel a travers le beaujolais les choses sérieuses commence des la sortie de lozanne pas le temps de chauffer ca monte tout de suite avec de fort pourcentage pour rejoindre saint jean des vignes ensuite succession de chemin et route a travers les vignes avec de bonne petite montée qui tourne entre 8 et 12%, nous arrivons a gleize apres une petite partie sur la route de tarare on bifurque a droite sur la voie du tacot et la que du bonheur ente chemin de terre et de petite section de bitume, quelque passage pierreux qui demande habiliter et force de pédalage mais reste entre 2 et 3%,des parties sont bien roulante et on peu lacher les chevaux a travers de magnifique paysage on arrive au bois d'oingt fin de la voie du tacot.On redescens sur lozanne tourjours dans l'esprit gravel a travers de petite route sans voiture et chemin de terre on traverse chatillon d'azergues ou une visite du chateaux et du village s'impose et on n'arrive a lozanne en longeant la voie ferrée. Parcours qui demande quand meme une bone maitrise du vélo et un minimun d'entrainement peu etre fait en vtt et est completement dans l'esprit du gravel qui peu etre pratiquer en France.