Publié 5 juin 2016

Recorded juin 2016

près de Mâr Moûssa, Mont-Liban (Lebanon)

Nice track, est passé de mar mousa à btighrine dans la vallée jusqu’à ein el abou baskinta sannine zaarour mar mousa, elle est particulièrement belle dans la vallée de btighrine et étonnante de baskinta à sannine bas zaarour, très verte, transmise "ein el abou" où vous pouvez trouver des maisons et des monuments d'écrivains libanais, "amine maalouf" et "Mikail Naimy" et un peu d'infos sur "Sakhrit Tanios", les 5 derniers km sont légèrement en montée, vous pouvez sauter cela en continuant sur la route principale de Mar Mousa, J'ai préféré faire une boucle complète, la montée n'est pas raide, sauf un peu de baskinta à sannine mais pas tant que ça,
J'espère que cette piste vous rend heureux, profitez-en!
(Je donne toutes mes traces pour répandre l'amour de mon pays Liban
si vous trouvez des ordures sur le chemin, ramassez-les, aidez-nous à rester propres :)

Information

Lmt mikhail naimy

Panoramic from sannine

View from sannine

arbre

Pines

• Photo de mutchi.jarrah

mutchi.jarrah 17 nov. 2019

Track and map details could be more advanced