• Photo de Cafe Sahara
  • Photo de Principio pista Citroen

Publié 18 avril 2019

Recorded avril 2019

près de Oulad Tguir, Drâa-Tafilalet (Morocco)

Lien d'Errachidia avec la "Ruta Citroën" a parcouru une édition du légendaire Paris Dakar original.

On l'appelle ainsi parce que dans les années 1930, un propriétaire d'un concessionnaire Citroën à Casablanca a été assassiné.

La première section de liaison traverse une palmeraie avec des champs cultivés avec un oeil, uniquement pour les motos d'enduro, vous passez également à travers une grande ville en pisé aux murs abritant un vieux cimetière.

Le début de la piste Citroën est indiqué par le waipoint. Piste rapide avec une étendue de dunes où vous pouvez voir des chameaux dans la nature.

Il est également marqué que le "café du Sahara" est une maison de familles nomades où elles vous serviront quelque chose à boire et si vous voulez un coscous à manger et si vous avez besoin d’essence aussi.

La route de retour, nous avons essayé de le faire par la palmeraie, mais cela ne nous a pas laissé le temps de chercher de bonnes façons de le faire. Nous revenons par la route.

Cafe Sahara

Es un bar y también te venden gasolina

Principio pista Citroen

• Photo de Catscrambler

Catscrambler 11 juin 2019

Muy buena ruta, con todo tipo de terreno, arena, piedra, tierra, parada recomandada en Sahara Cafe (foto), bebidas frias, buen cous-cous, y gasolina. Trato muy muy hospitalario.