Publié 12 novembre 2017

1,1
2,1
4,28 mn

près de Blajoux, Occitanie (France)

Kayak gorgola route à travers le Tarn entre Castelboc et Santa Enimia.
À côté de la rivière Tarn, il existe de nombreuses compagnies d’aventure qui proposent des itinéraires de canoë ou de kayak en descendant la rivière, l’une des plus faciles et vous permettant de le faire à votre rythme. Nous pouvons ainsi profiter des gorges du Tarn et du paysage qui nous entoure où il contraste la végétation la plus fraîche de la face nord et l’ombre du soleil.
L'itinéraire commence sur la route de Castelboc, passe sous la ville de Castelboc et continue jusqu'à Pradas. Et voici une proie pour passer par la droite. Continuez à traverser l'avalanche du rocher des Agotals jusqu'à la base de la compagnie de location de pirogues.
Plus d'informations, de photos et de chroniques sur le lien.

Route sur Kayak sur le Tarn entre Castelboc et Santa Enimia.
Au sud des berges du Tarn, et déjà le nombre de compagnons d'aventure qui ont proposé des descentes en canoë ou en kayak sur la rivière, ce qui vous facilite la tâche pour vous permettre de faire votre rythme libre des précipitations. Ainsi, nous pouvons profiter des gorges du Tarn et du paysage dans lequel nous nous opposons à la végétation plus de fraîcheur de la face nord et du plus de soleil.
Le parcours commence sur la route de Castelboc, passe la ville de Castelboc et continue jusqu'à Prades. Ici, déjà un barrage que vous devez passer à droite. Suivez la roche sud de la rivière Agotals près de la base de la compagnie de localisation de canoë.
Plus d'informations, photos et chroniques sur le lien.

Descente en kayak sur le Tarn entre Castelboc et Santa Enimia.
Sur les rives du Tarn, de nombreuses compagnies d'aventure proposent des itinéraires en canoë ou en kayak le long de la rivière. C'est l'une des plus simples et vous permet de le faire à votre rythme sans hâte. Ainsi, nous pouvons profiter des gorges du Tarn et du paysage qui nous entoure où il contraste la végétation la plus fraîche de la face nord et le plus sec du soleil.
L'itinéraire commence sur la route de Castelboc, passe sous la ville de Castelboc et continue jusqu'à Prades. Ici, il y a un barrage que vous devez passer à droite. Suivez la rivière sur le rocher des Agotals jusqu'à la base de la compagnie de location de canoë.
Plus d'informations, photos et chroniques sur le lien.

Pont

pont castelbouc

inici de ruta a la vora de la carretera
Risque

prades

assut que cal passar per la dreta

egoutals

base canoe kayac la cazelle