Durée  une heure 5 minutes

Recorded septembre 2013

0,8
1,7

près de Versailles, Île-de-France (France)

Petit tour des jardins de Versailles. Nous n'entrons pas dans le château, on ne peut le voir qu'en photographie. La route comprend une partie très limitée du parc com peut être vu à travers la carte qui définit l'itinéraire. Il s’agit de jardins magnifiques à visiter si vous allez à Paris.
Une fois que vous avez payé l'entrée pour visiter les jardins, vous pouvez voir une magnifique vue panoramique, bien que seule une petite partie du Grand Canal puisse être vue.
Photos de la place située au centre de Bosquet de la Colonnade
À ce stade, met en évidence l'image de l'arbre mis à l'envers. L'ensemble du Tapis Vert est un continuum de sculptures situé sur les côtés du jardin central.
On ne voit pas la dimension totale de ce canal. Il n'est pas possible de l'imaginer de ce point. En regardant la carte où l’itinéraire apparaît, vous voyez la grande dimension de ce canal.
Sur la deuxième photo, vous pouvez voir l'entrée du château bien que la photo soit assez diffuse.