Facile

Enregistré

décembre 2021

Créez vos Listes d'itinéraires

Organisez les itinéraires que vous aimez dans des listes et partagez-les avec vos amis.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Créez vos Listes d'itinéraires Créez vos Listes d'itinéraires
Soyez le premier à applaudir

près de Le Sire, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

A Trip exported from GARMIN Orégon 700
Le Sire est un superbe point de vue sur la cluse de Chambéry, aussi est-il le but d'une promenade facile très fréquentée été ou hiver. Du parking du Sire, en une trentaine de minutes et en remontant des pentes en neige poudreuse parce qu’orientées nord, on atteint le Sire. S’il ne faisait pas bien chaud à l’ombre, très vite le soleil est venu nous réchauffer si bien que nous avons pris tout notre temps pour admirer un superbe paysage : les sommets de la Chartreuse ou la chaîne de l’Épine avec la Dent du Chat émergeant de la mer de nuages apportant un côté féerique au paysage...
Date 13/12/2021, départ 9 h 50, retour 11 h 25, temps 1 h 35 ( arrêts inclus ), distance 1,9 km, difficulté T1, D+ / D- 112 m. Carte IGN 1/25.000 3432 OT Massif des Bauges

Voir plus external

Chalets du Sire (1525)

Chalets du Sire (1525) (Localité)