Temps de déplacement  3 hours 33 minutes

Recorded janvier 2019

4,8
9,5

près de Xonrupt-Longemer, Grand Est (France)

Comme il était devenu brumeux, nous n’avons pas parcouru les 10 dernières minutes jusqu’au Honneck, mais sommes revenus. il faisait froid, venteux, neigeux et brumeux. De plus, le GPS étant parti de l'appareil où la route téléchargée s'est levée, nous avons littéralement «perdu la trace». Lorsque des pistes de ski de fond sont sorties mais qu'il n'y avait aucun signe de randonnée, nous avons donc mal marché à pied et reparti pour aller au parking et de là, nous avons marché sur la route puis de nouveau dans la forêt pour arriver au refuge Sorte où nous sommes allés était déjà passé. De la même façon mais en revenant comme avant, car nous voulions être à nouveau dans le temps. Avant la dernière descente, nous doutions toujours de marcher sur la gauche plutôt que sur la gauche, mais nous sommes finalement descendus car nous ne savions vraiment pas où nous allions tourner à gauche ni combien de temps elle marcherait. Début et bien sûr, finissent par revenir littéralement à travers le lit du ruisseau. De bonnes chaussures imperméables vraiment un pré. Les chaussures de marche sont vraiment un avantage, car le chemin est plutôt caillouteux, caillouteux et humide (période hivernale). Dans le quartier vd Honneck, il y avait encore beaucoup de monde, on ne s’y attendait pas.