Temps en mouvement  une heure 26 minutes

Recorded août 2018

1,9
3,7

près de Paris 04 Ancien - Quartier Saint-Honoré, Île-de-France (France)

J'aime les Passages Couverts de Paris, ils ont une atmosphère rétro qui lui donne un charme particulier. C'est pourquoi lors de mon dernier voyage, j'ai fait cet itinéraire intéressant qui traverse la plupart des Passages. Cet itinéraire commence au métro Louvre-Rivoli et se termine au Passage Jouffroy, la batterie étant épuisée ici. Pour le compléter, continuez par le Passage des Verdeau (en face), puis dirigez-vous vers le Passage des Princes pour finir aux Galeries Lafayette où, après avoir admiré son magnifique intérieur avec son magnifique dôme, vous pourrez le compteur en arrière. Sans aucun doute un itinéraire très intéressant que je recommande fortement. Pour en profiter, il est pratique de consacrer une journée complète à une pause pour le déjeuner.

NOUS VISITONS:
* Passage Choiseul
* Passage des Panoramas
* Passage Jouffroy

et plus tard, sans être pris en charge par l'itinéraire: