1,4
2,8

près de Cases-de-Pène, Languedoc-Roussillon (France)

Plus d'informations sur http://els100cims.blogspot.com/2013/11/torre-del-far.html

Nous sommes partis en marchant dans une direction nord-ouest le long de la même piste que nous sommes montés dans la voiture et en quelques mètres, nous trouvons une intersection de chemins avec un signal en bois qui indique le chemin à parcourir. Si c'est fait comme nous le proposons, nous continuerons par la branche de gauche, en direction ouest. Il s'agit de suivre les signes de peinture jaune qui marquent le chemin. Tout est indiqué, à la fois haut et bas. C'est ce que les Français ont. Tout est indiqué. Vous n'avez simplement pas à expliquer quoi que ce soit car le chemin n'est pas une perte. Les pentes, jusqu’à la base de la tour, peuvent être classées comme molles. Peut-être le dernier tronçon pour atteindre la crête devient-il plus faible. La bonne chose, mais il nous attend à la fin. Ils ne sont que quelques mètres de dénivelé, mais sûrement plus qu’eux est difficile pour eux. Pour télécharger plus de la même chose. La descente à la base de la tour est forte et correcte. Ensuite, le chemin est beaucoup appliqué et il devient plus confortable. Si la journée est propre, les regarder pendant que nous descendons va nous distraire tellement que nous ne remarquerons pas que nous marchons. Compte tenu de l'itinéraire court, il faut profiter des environs. Il y a un point, sur le col de Gibert, à savoir que les chemins et les deux chemins ont une peinture jaune. Les deux peuvent être utilisés, mais ce qui suit dans le sens est plus long. Nous avons continué le long du sud-ouest pour atteindre une piste en béton, sur une pente. Peu de temps après, en suivant les panneaux, nous l'avons laissé, mais si vous continuez le long de la piste, vous partirez également pour la voiture, et vous la quitterez également plus tard. Après avoir quitté la piste en traversant un champ de culture et avoir commencé à revenir sur un chemin qui mène à la jonction que nous avons trouvée au début de la promenade. Lorsque nous sommes à la croisée des chemins, cela ne fait que nous empêcher de retourner à la voiture.

Pal indicador direcció torre

Recte corriol senyalitzat

Recte sender principal senyalitat

Dreta no recte

Dreta no recte

Cim de la Tour del Far o de Tautavel

Dreta no recte ni esquerra

Esquerra no dreta

Recte no dreta ni esquerra

Deixar pista i segir corriol senyalitzat a la dreta