Durée  une heure 40 minutes

Recorded juin 2014

1,3
2,5

près de Paris 02 Bourse, Île-de-France (France)

Petit tour d’une partie du 1er arrondissement de Paris, sans toutefois en respecter strictement les limites. Ainsi, par exemple, nous arrivons au bâtiment de l’opéra, qui se trouve strictement en dehors du périmètre du district 1, bien qu’il soit à la frontière de celui-ci.

Un voyage qui ne présente aucune difficulté au-delà de la chaleur que nous avions eu à cause des températures élevées que nous avons eues à Paris le jour où nous avons fait la route
Vue de l'édifice de l'Opéra de Paris. C'est un bâtiment construit pour le compte de Napoléon IIII.
Nous avons trouvé cette porte que nous avons aimé. Il n'y a pas d'autre raison de choisir ce point du trauecto
Passerelle couverte avec des immeubles de bureaux des deux côtés et qui rejoint les rues de la rue du marché Saint-Honoré et de la rue d'Anin
Images de l'une des places les plus célèbres de Paris. Tous les magasins qui s'y trouvent sont luxueux. Au centre de la place se trouve la colonne Vendôme construite par Napoléon Bonaparte pour célébrer sa victoire à Austerlitz. Sur la façade du ministère de la Justice, apparaît, il y a quelques semaines, une œuvre de l'un des grands noms du street art européen, l'artiste français Christian Güemy dit C215.
Mas fotografias de la plaza
Des photos du parc prises pendant que nous passons pour atteindre le sénateur. Dans le photocard, vous pouvez voir la place de Concorden et l'obélisque de Louxor.
Un autre des ponts qui traversent la Seine et qui est plein de cadenas. Il a été reconstruit en 1997. Depuis 2006, il est connu comme Catwalk de Léopold Sédat Senghor en mémoire de cet écrivain, mort cent ans plus tôt.
Ce musée occupe l'ancienne gare que Cebrià est la route entre Paris et Orlens. Cela fonctionne comme un musée pendant environ 30 ans. Il abrite une collection d'art exceptionnelle qui couvre le XIXe siècle et le début du XXe siècle.
C'est l'un des trois plus anciens ponts qui traversent la Seine à Paris. Il a été construit au XVIIe siècle.
Imágenes del Palacio del Louvre tomadas desde el Puente del Carrousel
Place intérieure du Palais du Louvre, avec des images de l'Arc de Triomphe du Carrousel. Cet arc a été construit sur ordre de Napoléon Bonaparte pour commémorer ses victoires militaires.
Images des jardins du Palais Royal. La construction du palais a commencé au XVIIe siècle sur ordre du cardinal Richelieu. Il semble que cela n'ait jamais été la résidence de Reyes.
Joli coin à la sortie des jardins du Palais Royal. Il est situé à l'intersection des rues Beaujolais et Montpensier