près de Oulad Hammoussa, Taza-Al Hoceima-Taounate (Morocco)

Un parcours classique à travers le plateau de Rekkam. En quittant Guercif, nous prenons un tronçon de route où nous avons accroché un tronçon de piste de plusieurs kilomètres pour rebrancher la route sur laquelle nous avons escaladé le plateau par une route de montagne. Sur cette route, nous avons raccourci par un raccourci avec des motos très amusantes, mais cela ne convenait pas aux voitures car il était un peu cassé, avec quelques travaux et beaucoup de pierre, ne valant pas plus que sur une moto. Ensuite, le jeu de rekkam connu pour être des pistes sans fin à talsint commence. Les premiers km passent par la route mais vous pouvez aller en parallèle. Alors déjà, jusqu'à Talsint, c'est tout. Il faut prendre de l'essence car il y a beaucoup de km sans stations d'essence. En talsint il y en a un. De talsint à benni tajite c'est autoroute. Cet itinéraire convient à pratiquement tous les véhicules. Ils sont tous des indices. De Beni Tadjite, vous pouvez aller par la route à Erg Chebbi. Allez également vers Errachidia par la route.

Hay 5 Gasolineras

• victor999 1 juin 2015

Hola moto trail.
    Veo en el video de esta ruta, que pasasteis por zonas con arena. Esas imagenes pertenecen a esta etapa? No vamos con 4X4 y no podemos pisar arena.