Publié 27 avril 2018

Recorded avril 2018

près de Flossac, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

C'est depuis novembre 2017 que Gianluigi a lancé l'idée d'atteindre l'Ardèche, dans "Douce France", nous avons finalement réalisé le rêve! Quatre jours fantastiques en bonne compagnie, de belles vues et des courbes fantastiques. Elle a presque toujours débuté tôt le matin et a démarré toute la journée sur les magnifiques routes françaises, un véritable paradis pour les motocyclistes. Parcs photographiques pour admirer les paysages et bien sur mangerecce, dans les villages le long de l'itinéraire.

3ème jour

Super petit déjeuner en compagnie de Laurence, le propriétaire très gentil du B & B alors de retour dans la rue, et quelle route! Température parfaite et vues à couper le souffle. Descente de 1200 m d'altitude avec châteaux, lacs, prairies verdoyantes et ciel bleu jusqu'à Pradelles où nous avons fait une halte. Arrivé près des grandes villes, le trafic est devenu difficile et compte tenu de la longue période de transfert, nous avons décidé de prendre l'autoroute, nous avons quitté les régions du Castellet, le pays du circuit automobile, pour finalement atteindre Solliès-Pont, le pays de mes vacances d'enfance. Hôtel presque à oublier et bon dîner à Solliès-Toucas.