Publié 28 avril 2018

Recorded avril 2018

près de Carnoules, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

C'est depuis novembre 2017 que Gianluigi a lancé l'idée d'atteindre l'Ardèche, dans "Douce France", nous avons finalement réalisé le rêve! Quatre jours fantastiques en bonne compagnie, de belles vues et des courbes fantastiques. Elle a presque toujours débuté tôt le matin et a démarré toute la journée sur les magnifiques routes françaises, un véritable paradis pour les motocyclistes. Parcs photographiques pour admirer les paysages et bien sur mangerecce, dans les villages le long de l'itinéraire.

4ème jour

Petit déjeuner à l'hôtel et départ pour l'Italie, toujours autoroute vers Menton, arrêt dans un bar ouvert à Sospel puis à l'intérieur, direction Colle di Tenda avec un arrêt culturel à La Brigue pour admirer, malheureusement seulement de l'extérieur, le Sanctuaire NotreDame des Fontaines, nous reviendrons! Au début, une pluie légère commençait fort heureusement après notre passage de la frontière italienne. Arrêtez de manger Robilant dans l'excellent restaurant "Magic Fairy" nourriture très bonne et très gentille et gentille du personnel. Des routes glissantes avec peu de circulation, autoroute pour Mondovì, arrêtez-vous au rond-point de Montezemolo pour une dernière pause et à Altare, nous reprenons l'autoroute. A Chiavari, nous disons au revoir à Gianluigi, puis à Marino et je continue avec un rythme soutenu vers la maison. Salutations et à bientôt !!!