OliG

29 minutes

1 août 2020

août 2020
Soyez le premier à applaudir

près de Paris 11 Popincourt, Île-de-France (France)

Basé sur une proposition de Géovélo adaptée pour démarrer de chez nos amis de Gyroroue-Shop

Une balade sur le thème de la nuit est l’occasion de savourer la magie de Paris en s’émerveillant devant les charmes de celle que l’on surnomme, si justement, « la ville lumière ». Ce sera donc une promenade de nuit en pleine lumière, Paris n’a pas peur des contradictions. Dès que les dernières lueurs du jour disparaissent, la capitale se transforme en scène de théâtre. Grâce à ses milliers d’illuminations, les architectures deviennent grandioses par des mises en scène qui les transforment en véritables œuvres d’art. Contrastes, reflets, ombres projetées, la ville la nuit se fait envoutante et féérique. Incontournable et époustouflante, cette déambulation nocturne est aussi l’occasion de profiter de la capitale plus sereinement qu’aux heures de pointes !

• Photo de G0z92

G0z92 20 nov. 2020

Dès que ce sera à nouveau possible je ferai !