Difficulté technique   Difficile

Uploaded 11 février 2018

Recorded septembre 2015

6,1

près de Saint-Jean-Pied-de-Port, Nouvelle-Aquitaine (France)

..DURISIMA .... et aussi BELLISIMA Première étape du Camino de Santiago. Nous sommes partis de France en Espagne en passant par les Pyrénées ... une traversée LEGENDAIRE ... que j'ai personnellement trouvée MAGIQUE et que je recommande à tout randonneur.
ROUTING ON ROUTE. Mieux vaut aller bien PERTRECHADO de Agua y Bocata
HÉBERGEMENT:
* FRANCE à Sant Jean Pied de Port BEILARI .... http: //www.beilari.info/fr
* ESPAGNE Pilgrims Hostel de RONCESVALLES http://www.alberguederoncesvalles.com/

Durée totale NOUS NE DÉSACTIVONS PAS LE GPS ET LA MARQUE 8:30 Heures
Heure en mars 5:15 heures PAS ARRÊT Nous sommes partis 7:44 Nous sommes arrivés 14:36
Distance 25kms Dénivelé 1500 mètres ATTENTION
La vitesse moyenne 4,2 km / heure VEL MAXIMA KMS

DIFFICULTÉ PHYSIQUE HAUTE-Très élevée.
DIFFICULTÉ TECHNIQUE
DIFFICULTÉ L'ORIENTATION. Faible Parfaitement battu

IMPORTANT La première étape du Camino de Santiago traverse la route dite NAPOLEON ...... VERS LES PYRENEES, elles font 25 km avec une hauteur de 1500 mètres ....... c'est une étape exigeante sur le plan physique ... il y a quelque chose en ce premier jour, un sentiment d'être dans un voyage partagé avec des millions de pèlerins et des siècles d'histoire ... BEAUCOUP plus qu'une marche intense, un moment de réflexion personnelle qui implique souvent une partie SPIRITUELLE et implique TOUJOURS une coexistence avec les gens d'autres pays, pays et continents ..

Personnellement, cette première étape était MAGIC .....

NOTRE ROUTE DE SANTIAGO ....... Commencez par les préparatifs, BEAUCOUP AVANT la première étape ... Même la première étape commence le JOUR PRECEDENT en calculant arriver en France en BUS ... pour arriver à la Abritez avec le temps et promenez-vous autour du Seant Jean Pied de Port.

HOSTEL BEILARI .... http: //www.beilari.info/es. NOUS RECOMMANDONS 100% cette auberge, dont les règlements et l'hospitalité favorisent le contact et la communication avec les autres locataires, ce qui nous aidera beaucoup le long du chemin. C'est aussi l'occasion de pratiquer LANGUES et de rencontrer d'autres pèlerins et leurs motivations pour réaliser le Camino ....

1) SANT JEAN PIED DE PORT
2) la vallée
3) Refuge ORISSON 797mts
4) (08) Vierge de Biakorri.1100mts
5) (09) Source de ROLDAN 1342mts
6) (11) CIMA. Collado LEPOEDER 1477mts
7) (13) HAYEDO ..... Magico ...