7,2

près de Capvern-les-Bains, Occitanie (France)

En marchant sans dormir, j'ai aperçu Saint Bertrand de Comminges, un village plus haut que la rue où je passais, fatigué et je me suis approché de la ville et lui ai demandé s'il y avait un logement à cet endroit, ils m'ont dit que si , à la recherche de l 'hôtel j'ai été surpris par la beauté de la ville, j'ai trouvé une chambre dans un petit hôtel appelé L' Oppidum tenu par un homme très gentil, très attentionné, il s'appelle Rolando et il parle parfaitement le castillan.
Il raconte l’histoire selon laquelle les généraux romains après les combats sanglants pour étendre l’empire, se sont arrêtés dans cette ville car c’était un endroit très propice au sommeil et beaucoup d’autres personnes ayant des problèmes de sommeil, venaient à cet endroit dans le que pour une raison quelconque, ils aident le descando du corps et de l'esprit.

Hotel l'Oppidum

Rue Poste, 31510 Saint-Bertrand-de-Comminges, Francia +33 5 61 88 33 50 hoteloppidum.com