5,0
10,0

près de Montesquiou, Midi-Pyrénées (France)

Le camping était très confortable et plus car j'avais tout le bungalow à ma disposition. Raison pour laquelle je me suis réveillé tard et encore pris le petit déjeuner tranquillement sur le porche. En tout cas, j'ai commencé à marcher vers 10 heures du matin. Trop tard pour un pèlerin.

Dans le même camping, vous prenez la route avec à peine de la circulation qui va à Puylebon, à environ 2 km et dans cette ville, c'est là que vous revenez au GR. L'étape est très belle, avec des sentiers avec de belles vues, parfois avec beaucoup de boue

Dans les derniers kilomètres de la scène, avant la ville de Monlezun, et voulant arriver à Marciac à cause de son retard, j'ai quitté le GR en prenant la route (la D3), une grande ligne droite d'environ 5 km. C'était très long. Je ne le recommande pas du tout. Toujours aller pour le GR. Beaucoup plus calme et plus beau.

Hébergement à Marciac dans l'auberge Le Grenier de St Jean, à côté de la place de la ville, pour 15 euros avec petit déjeuner.

Pour le déjeuner / dîner à Marciac, autour de la place, il y a deux restaurants et une pizzeria (où j'ai dîné, j'avais peu mangé), à un prix raisonnable.

Temps de déplacement: 4h 50min.
D3 y Lieu-Dit Lamon y Carretera sin pavimentar
D216
10 Rue Saint-Jean
23 Place de L'Hôtel de Ville

• Photo de Pedro C. (BCN)

Pedro C. (BCN) 13 août 2014

Gracias por compartir la ruta. No sabes lo valioso que resulta para gente como yo. Aprovechando que estoy unos días por la zona, he completado el track evitando el asfalto al salir de Montesquiou y al entrar en Marciac. Siguiendo en su totalidad el GR653. En cuanto pueda la cuelgo. Un saludo.

Gracias.

• Photo de caminante500

caminante500 15 août 2014

Me alegro de que te haya resultado útil el track y la información. Un saludo, Pedro