Publié 14 septembre 2019

Recorded septembre 2019

2,3
4,6

près de Crissier, Canton de Vaud (Switzerland)

Carrosserie -pont de bois- montée sur la gauche (copeaux) puis petit Sentier de terre et étroit, qui monte fort sur la gauche, et qui arrive au niveau de Montassé, au bout du terrain face au ch. des Falaises. Prendre à droite Sentier au milieu du champ, qui débouche sur la toute goudronnée au pied du pont.
Rejoindre l’orée du bois par la route. Suivre l’orée ( Timonet en mire sur la gauche)
Suivre l’irée dans le pré, puis tourner. 90degrés à droite pour rejoindre la Mèbre au niveau du pont de bois au pied du SENTIER À LUCIEN. Ne pas traverser. Rester du même côté de la Mèbre et revenir par les blocs de molasse et le Bouddha, puis la cascade.
PS : au niveau du 1er gd bloc de molasse , A /R sur un petit Sentier étroit qui descend vers la Mèbre : petit coin magique

Crissier

L’ancienne ferme du Timonet

Sentier à Lucien

Je ne le traverse pas et reste du même côté de la Mèbre pour rejoindre les cible Ried et le chemin de la cascade

Demi-tour...

Repère du coin magique en contrebas

Là je rejoins le croisement de ce matin. Boucle faite. Je pars vers la gauche et la carrosserie