Durée  9 hours une minute

Recorded juillet 2013

3,6
7,2

près de Grust, Midi-Pyrénées (France)

En longeant la route de Luzintia, une fois que nous avons passé la ville de Grust, nous avons fait quelques kilomètres et dans un coin très fermé de la route, nous nous dirigeons vers une piste pavée (Plateau de Bernazau) et continuons sur 1,5 km. voiture (il est sur le point de monter mais la piste est en mauvais état pour aller dans un touriste).
Route de la route et retour sur le même chemin.
Nous avons commencé à marcher le long de la piste et nous avons toujours fait face à l'arrivée en arrivant à Aynis et nous avons abandonné la piste pour partir d'un sentier étroit et des tronçons raides exepta quelques petites sections plates. Lorsque nous arrivons à la maison d'Abri, nous trouvons le premier des Lagos (Lac Lagues) nous continuons sur une montée raide et un bloc de grandes pierres (nous devons suivre les étapes) une fois que nous avons fait cette section nous commençons à trouver des lacs et tous beaucoup Magnifique comme le lac de Cantet, celui de Herrat et de Casdabat, voici généralement les gens, mais cela vaut la peine de rester un peu de temps pour aller au lac Grand, qui est très beau.
Le chemin du retour nous avons fait où nous avons grimpé