Temps de déplacement  3 hours 55 minutes

Recorded octobre 2018

4,9
9,8

près de Pomples, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Belle randonnée au sud des Arcs-sur-Argens, offrant des vues sur les collines, le rocher de Rochebrune et le Mercantour. La plupart de la randonnée se fait sur des pistes forestières, avec quelques courts détours sur de petits sentiers assez raides pour monter aux sommets de quelques collines (avec apparemment les restes de quelques oppida). La longueur de la randonnée est de presque 20 kilomètres, et elle connaît aussi une descente un peu raide, mais tout considéré la randonnée n'est que moyennement difficile (61p, 19,43km, 464m(+), 476m(-) & 5,6%/20%(+) selon IBP). Je l'ai faite avec quelques amis et on l'a trouvée très agréable.

* = randonnée normale; ** = jolie randonnée; *** = belle randonnée;
**** = très belle randonnée; ***** = superbe randonnée (unique)

0-25 IBP = randonnée très facile; 26-50 IBP = randonnée facile;
51-75 IBP = randonnée moyenne; 76-100 IBP = randonnée difficile;
>100 IBP = randonnée très difficile (en cas d'une relativement bonne condition physique)