Publié 8 juillet 2019

Recorded juillet 2019

1,9
3,9

près de Bolhos, Mont-Liban (Lebanon)

J'ai toujours voulu faire ce sentier. Le sentier d'Ishtar est situé dans les limites de la ville d'Almat, dans la région de Byblos, au Mont-Liban. Le sentier est bien entretenu par la municipalité avec des panneaux indiquant les arbres et leurs noms. Au cours du sentier, vous rencontrerez de nombreuses formations rocheuses agréables à l'œil, ainsi qu'une variété de chênes vieux de plusieurs milliers d'années.
Le temps était estival, avec un ciel bleu, des nuages blancs épars et un brouillard magnifique en fin de journée. La température était dans les années 20.
Je considère que ce sentier est facile à modéré (par rapport à ma condition physique - un randonneur chevronné). C'est un sentier merveilleux.

Rest Area I

Rest Area II

The AC Cave

it is a cave in the rock with cold breeze coming out of it.

The Wishing Tree

Les randonneurs, les randonneurs et le reste des visiteurs laissent un ruban sur l’arbre et font un voeu dans l’espoir que leurs souhaits se réalisent.

• Photo de Olivier Boudart

Olivier Boudart 15 sept. 2019

Thanks a lot for sharing this superb trail. I ranked easy but it could be moderate in fall / winter when slippery.